Cristian Lopez et son souvenir du public à ses débuts au RC Lens

Cristian Lopez RC Lens 03Arrivé au RC Lens à la fin du mois d’août 2016, Cristian Lopez a très rapidement appris et compris la ferveur des supporters lensois. L’attaquant des Sang et Or se rappelle de son premier match et de sa surprise face à ce public qui encourage en permanence ses joueurs.

« Je connaissais la passion car je regarde beaucoup de vidéos. Mais je me souviens de mon premier match (9 septembre 2016 contre Bourg-en-Bresse). J’étais sur le banc de touche et j’essayais de me concentrer mais c’était totalement impossible. En face de moi, il y avait le kop et je n’arrêtais pas de me dire : « C’est incroyable, ils ne s’arrêtent jamais, ils nous encouragent, ils font du bruit ». »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.