Mi-saison : le RC Lens plus perméable en seconde période qu'en première

RC Lens blasonAvec 23 buts encaissés depuis le début de saison, le RC Lens n'est qu'en 10e position au classement de la Ligue 2 et c'est principalement en seconde période que les Sang et Or encaissent le plus de buts.

Si les joueurs d'Eric Sikora ont pris 9 buts en première période, ils en ont encaissé 14 en seconde depuis le début de saison. C'est au retour des vestiaires (46-60e minute) et dans le dernier quart d'heure que le RC Lens s'avère le plus perméable, avec 5 buts encaissés dans chacune de ces périodes, plus un dans les arrêts de jeu du match.

A noter que, sur les six buts encaissés en fin de match et dans les arrêts de jeu, quatre l'ont été en début de saison, alors qu'Alain Casanova était l'entraîneur des Sang et Or.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.