Jérémy Vachoux : « Jérémie Janot était un modèle pour moi »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Avant de rejoindre le RC Lens à l'automne 2014, Jérémy Vachoux a été formé à Saint-Etienne où son modèle était alors Jérémie Janot. Le gardien des Sang et Or, assez proche de son modèle au niveau du physique et de son jeu, ne cache pas qu'il aimerait bien lui ressembler au maximum.

« Jérémie Janot était un modèle pour moi : je me suis entraîné avec et je le connais très bien. Il est entraîneur des gardiens à Auxerre. On s’est déjà vus. C’est un modèle et c’est clair que son parcours et sa carrière font rêver. Ses arrêts spectaculaires comme il savait les faire, avec des bonds extraordinaires, j’ai rêvé de ça quand j’étais petit. J’essaie un peu de faire pareil ! »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.