Eric Sikora : « Trois matchs compliqués »

Eric Sikora RC Lens 03Avec 21 points à la trêve hivernale, le RC Lens est sorti de la zone rouge mais les Sang et Or n'en restent pas loin et gardent un oeil sur ses poursuivants, comme le confie Eric Sikora. L'entraîneur lensois ne s'empêche pas non plus de regarder plus haut, mais cela dépendra du début d'année de ses joueurs.

« On regarde derrière. On a 21 points et il y a pas mal d'équipes qui ne sont pas loin. Ca dépendra de notre début d'année 2018. On a trois matchs compliqués, avec un déplacement à Nîmes, la réception de Sochaux et un match à Brest. On verra un peu plus clair après. Aujourd'hui, on est 15e. Ce n'est pas un classement pour le RC Lens mais on a fait des erreurs en début de saison. On essaie de les corriger et de remonter au classement, mais ce sera très long. »

Source : Canal+ (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.