Quand NGolo Kanté a préféré signer à Caen plutôt qu'au RC Lens

NGolo Kante Chelsea RC LensParmi les nombreux joueurs qui auraient pu signer un jour au RC Lens, on peut ajouter NGolo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France, qui confie dans France Football avoir été en contact avec les Sang et Or. A l'époque, le milieu défensif sort d'une excellente saison 2012-2013 avec Boulogne-sur-Mer en National et s'engage avec le club caennais, avec lequel il se révèle durant deux saisons avant de rejoindre l'Angleterre.

« J’avais le choix entre, Caen, Le Havre et Lens. Mais mon agent et moi décidons d’aller à Caen. Très vite, tout se passe bien. Avec le coach, les joueurs, Alain Cavéglia, avec tout le monde. C’est à Caen que je découvre des stades plus grands, plus de supporters, des joueurs professionnels qu’on a l’habitude de voir à la télé, des équipes dont le nom nous parle, comme Lens. C’est là-bas que je signe mon premier contrat pro. Je m’en souviens très bien. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.