Un prêt avec du temps de jeu en Belgique pour Maxence Carlier

Maxence Carlier RC Lens 02Apparu à trois reprises en début de saison avec le RC Lens sous Alain Casanova, Maxence Carlier a connu des difficultés à son poste de latéral droit, lui qui est un défenseur central de formation.

En fin de mercato et pour obtenir davantage de temps de jeu, le jeune défenseur a opté pour un prêt à l'AFC Tubize, en deuxième division belge. Malgré un classement difficile et des résultats peu favorables, Maxence Carlier a pu obtenir un temps de jeu conséquent, disputant 11 matchs en championnat pour 914 minutes de jeu et une passe décisive. En Coupe, il a disputé une rencontre avec 79 minutes de jeu.

6e du classement, son club compte pour le moment un match de retard et peut remonter un peu. La suite de la saison sera difficile, mais Maxence Carlier devrait continuer à disposer de temps de jeu pour progresser.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.