Robert Duverne de nouveau évoqué vers l'Impact Montreal

Robert Duverne RC Lens 01Arrivé au RC Lens en août comme adjoint d'Eric Sikora, Robert Duverne semble se rapprocher de plus en plus de l'Impact Montreal à l'issue de cette phase aller de la Ligue 2. Canal+ et L'Equipe vont en effet dans ce sens, avec la reconstitution d'un trio entre Remi Garde, Joël Bats et l'entraîneur adjoint du club lensois qui se sont longtemps connus à Lyon.

Pour le remplacer dans le staff Sang et Or, deux hypothèses ont été évoquées : la piste menant à Alain Ravera, entraîneur adjoint d'Oscar Garcia à Saint-Etienne et aujourd'hui dispensé d'activité, ou la montée de Philippe Lambert du poste d'entraîneur des CN U17 à celui d'entraîneur adjoint.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.