Kévin Fortuné : « A Bollaert, les adversaires se donnent à fond »

Kevin Fortune RC Lens 02Redevenus intraitables à domicile, les Lensois se montrent enfin solides au stade Bollaert-Delelis. Pour Kévin Fortuné, le déclic a eu lieu lors de la rencontre entre le RC Lens et Niort avec une victoire qui a redonné confiance aux Sang et Or.

« Il fallait qu’on gagne à la maison, peu importe la manière. C’était contre une belle équipe de Niort, qui était venue jouer sans complexe, qui nous l’avait montré et qui nous avait posé des problèmes. On a su tuer le match et, depuis ce match, on a pris conscience qu’il ne fallait pas prendre à la légère les rencontres à domicile, parce que les équipes qui viennent chez nous se donnent à fond. On avait réussi à gagner ce match là et, depuis, on a beaucoup de résultats positifs à la maison. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.