Jérémy Vachoux veut « progresser dans tous les domaines »

Jeremy Vachoux RC Lens 03Titulaire en fin de saison 2015-2016 puis remplaçant de Nicolas Douchez la saison passée, Jérémy Vachoux est redevenu titulaire dans les buts du RC Lens cette saison. A 23 ans, le portier des Sang et Or veut continuer à jouer et à progresser dans tous les aspects de son jeu, notamment sur son jeu au pied.

« Dans tous les domaines, on peut toujours progresser ! Pour moi, c’est important de progresser dans tous les domaines. Sur mon jeu au pied, il faut que je progresse, mais d’autres domaines aussi... Je ne me fixe pas d’objectifs précis sur un domaine en particulier, mais plutôt en général. Je me concentre sur mon jeu, je suis confiant et j’ai confiance en mon jeu au pied : je n’ai pas plus de pression que ça. Peut-être qu’en match, j’ai fait une ou deux erreurs sur des relances courtes ou longues mais, pour moi, ce n’est pas un sujet tabou et ce n’est pas un problème. Quand il n’y pas de conséquence derrière, ça passe un peu au travers ;  s’il y avait eu but (contre Reims en Coupe de France, ndlr.), cela aurait été plus délicat. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.