Kévin Fortuné : « On montre de la solidité »

Kevin Fortune RC Lens 01Friable depuis le début de saison, le RC Lens a retrouvé de la solidité défensive, de la combativité, lors des dernières rencontres et, comme le souligne Kévin Fortuné, les Sang et Or sont désormais capables de réagir, de se rebiffer. Pour l'attaquant lensois, cette attitude du début de saison reste inexpliquée.

« Depuis quelques matchs, on montre de la solidité. Ce qui nous fait défaut, c’est que, dès qu’on marque un but, on s’arrête de jouer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être la peur d’encaisser un but qui nous ferait mal. On a montré une bonne qualité de jeu, que ce soit dans les percussions ou les remontées de balle. Si on arrive à garder ça, on pourra grappiller des points petit à petit. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.