Jérémy Vachoux : « Il ne faut pas prendre Tours à la légère »

Jeremy Vachoux RC Lens 06Dernier de Ligue 2 depuis de longues semaines, Tours se présente au stade Bollaert-Delelis pour affronter le RC Lens ce lundi (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) avec un total de 5 points pour le moment. Toutefois, Jérémy Vachoux ne prend pas de haut l'adversaire des Sang et Or, le gardien lensois voulant tout faire pour livrer un match solide et prendre les trois points pour bien terminer l'année.

« Il ne faut pas prendre Tours à la légère : il va falloir faire un gros match pour avoir une victoire et bien terminer cette année 2017. Plus on gagnera de matches et on prendra de points, mieux ça sera et plus vite on pourra regarder plus haut au classement. Il n’y a pas de pression particulière. Après, ce sera à nous de faire le boulot. Ce sera un gros match et ça ne va pas faire facile : il faudra faire un bon match pour gagner. Le but, c’est de finir à 21 points à la trêve. Le plus important est de gagner et bien finir cette année. On est sur une spirale plutôt positive parce que, sur les dix derniers matches, on est à 18 points. Après, c’est vrai que c’est notre début de championnat qui nous a un peu “handicapé”. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.