Eric Sikora : « Francis Gillot, quelqu’un de droit et d’honnête »

Eric Sikora RC Lens 08Après six mois en fonction à Auxerre, Francis Gillot a préféré quitter son poste, ne trouvant pas la formule pour faire remonter son club. Eric Sikora, qui a joué avec lui au RC Lens et été son adjoint lorsqu'il entraînait les Sang et Or, n'est pas surpris par la décision de l'ancien Lensois, soulignant son caractère et son honnêteté.

« Je connais bien Francis Gillot. c’est quelqu’un qui a son caractère, il est comme ça. Je ne suis pas surpris, ce n’est pas une forme d’aveu de faiblesse, mais je pense qu’à un moment il se rend compte qu’il a donné le maximum… C’est Francis, c’est quelqu’un de droit et d’honnête et il a agi comme quand il était ici, il a fait pareil là-bas. Il n’y a pas de soucis par rapport à la décision qu’il a prise. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.