Jérémy Vachoux et la stabilité de la défense du RC Lens

Jeremy Vachoux RC Lens 02Depuis quelques semaines, la défense du RC Lens s'est stabilisée mais Eric Sikora a procédé à quelques changements, décalant Jean-Kévin Duverne à droite et alignant deux fois William Bianda dans l'axe. Pour le gardien des Sang et Or Jérémy Vachoux, cela ne change rien et ne le perturbe pas, même si les automatismes se créent plus facilement quand on joue avec les mêmes joueurs.

« Cela ne change rien. Après c’est sûr qu’on aime bien quand il y a la même défense, quand il y a des automatismes. Mais cela ne me dérange pas de jouer avec untel ou un autre. Tous les défenseurs sont bons :pour moi il n’y a aucun souci. Au fil des matches, on prend plus d’assurance et plus d’automatismes. A mes débuts, je parlais autant, mais peut-être que maintenant je suis un peu moins “excité” : j’ai un peu moins de cette agressivité que j’avais, dans le bon sens du terme. Je suis un peu plus posé. Au fil des matches, je me sens un peu plus confiant, un peu plus serein, et c’est important pour un groupe et pour la défense. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.