Jérémy Sauvage (Red Tigers) : « Le Noël des Enfants, ce n’est pas qu’une journée »

Red Tigers collecte jouets 2017 01Organisateur de la collecte du Noël des Enfants des Red Tigers, Jérémy Sauvage n'a pas caché sa joie devant les sourires et le moment de bonheur offert aux enfants hospitalisé au CH de Lens, avec le Père Noël et la présence de trois membres du RC Lens : Eric Sikora, John Bostock et Mouaad Madri. Pour lui, les actions menées par d'autres sections de supporters lensois sont tout aussi exceptionnelles, les encourageant à s'engager davantage encore.

« Il faut remercier tous ces gens qui ont des idées. Il faut que tout le monde s’y mette : il n’y pas de concurrence entre les actions, je félicite les sections de supporters qui ont aidé la petite Zoé, les Galiboys qui font le Téléthon. Tout ce qui peut se faire, faites-le ! Les 500 cadeaux n’ont pas été distribués aujourd’hui, beaucoup seront distribués pour les anniversaires, toute l’année. Le Noël des Enfants, ce n’est pas qu’une journée, c’est toute l’année. Nous, on s’arrête à l'hôpital de Lens, d’autres sections peuvent aller à d’autres endroits ou le font déjà, chacun peut faire son secteur. Je remercie aussi les partenaires privés : le RC Lens, le Louvre-Lens, des associations de supporters. Tout le monde se sent concerné, c’est le plaisir de donner, et ça c’est extraordinaire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM)

Lire l'interview de Jérémy réalisée par MadeInLens : Jérémy (Red Tigers) : « Tant que ça aidera le CH de Lens et les enfants, on ne s’arrêtera pas » 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.