Kévin Fortuné : « Je resterai Lensois »

Kevin Fortune RC Lens 03Auteur d'un bon début de saison avec le RC Lens, Kévin Fortuné a déjà inscrit six buts en Ligue 2 et délivré quatre passes décisives, soit de meilleurs statistiques que la saison passée au même moment. Pour l'attaquant lensois, c'est un signe de sa progression, de sa meilleure adaptation à la Ligue 2 même s'il sait qu'il doit encore progresser devant le but. Et à quelques jour de l'ouverture du mercato hivernal, le buteur des Sang et Or réfute toute envie de quitter l'Artois cet hiver.

Sur ses face à face manqués dernièrement : « Tout à fait, tout à fait ! Par exemple le match de Niort (3-1) où je me suis beaucoup remis en question. J’ai eu beaucoup de face-à-face et j’en loupe pas mal. La semaine suivante, j’ai travaillé sur ma finition. Je continue à l’entraînement. Le coach me demande d’être plus tueur. Certes, j’ai une activité sur le terrain qui me fait consommer beaucoup de jus, mais ce n’est pas une excuse. De nombreux grands joueurs se dépensent sans compter et parviennent à inscrire des triplés. Je dois me canaliser. »

Sur son meilleur début de saison que l'an passé : « L’an passé, j’étais sur une phase d’adaptation après le National. Je découvrais le championnat de L2 qui est éprouvant, rigoureux. J’ai montré une autre palette de moi au niveau des passes décisives. Je suis assez décisif sur ce point. Tant que ça peut faire gagner l’équipe et faire marquer mon équipier, je le ferai. »

Et concernant le mercato hivernal : « Pour l’instant, je me sens très bien ici, aimé par les équipiers, mon staff, la direction et une partie des supporters. Lens m’a offert mon premier contrat professionnel et, au regard de notre situation, je ne me vois pas laisser l’équipe comme ça. Je resterai donc lensois. »

Source : MaLigue2.fr (retrouvez l'intégralité de l'interview sur notre site partenaire)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.