Joseph Oughourlian rachète 20% du club italien de Padoue

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalDéjà actionnaire du RC Lens via la société Solferino et du club colombien des Millonarios via Amber Capital, Joseph Oughourlian a réalisé un nouvel investissement en devenant actionnaire du club italien de Padoue.

Le club italien évolue actuellement en Série C1, soit la 3e division, et se retrouve en tête du groupe B, ambitionnant de remonter de Série B.

Dans le communiqué de presse publié par le site officiel du club de Padoue, l'actionnaire du club Sang et Or confie avoir investi dans une région qu'il connaît bien, dans un club qu'il a découvert via un de ses amis (Daniele Boscolo) et qu'il espère voir revenir à un meilleur niveau.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.