Jean-Ricner Bellegarde : « Le match face au Paris FC va être difficile »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02Si le RC Lens revient bien ces dernières semaines, les Sang et Or doivent confirmer ce vendredi sur la pelouse du Paris FC (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), avant de finir l'année contre Tours, comme l'espère Jean-Ricner Bellegarde. Pour le milieu de terrain lensois, le groupe va tout faire pour prendre des points ce vendredi, malgré le moindre temps de récupération après le 8e tour de Coupe de France.

« On sait que le match face au Paris FC va être difficile, on va essayer de mettre tous les ingrédients pour mieux aborder ce match. On n’a pas peur, on est bien gérés, on fait beaucoup de récupération et je pense que le match va bien se passer. »

Source : Onzéo (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>