Dusan Cvetinovic : « On a le potentiel pour aller beaucoup plus haut »

Dusan Cvetinovic RC Lens 01Remonté à la 16e place de la Ligue 2 et sur une bonne série ces derniers temps, le RC Lens n'est toutefois pas encore sauvé d'après Dusan Cvetinovic. Pour le défenseur central lensois, le groupe a le potentiel pour aller plus haut mais les Sang et Or doivent encore faire attention aux poursuivants.

« Je ne pense pas que nous soyons sauvés, mais je pense que l’on a le potentiel pour aller beaucoup plus haut. Maintenant, tout dépend de nous. Nous devons travailler dur à chaque match, chaque match est important. Il ne faut pas gâcher ou perdre de points bêtement. Si nous travaillons dur et que nous jouons comme lors de certains de nos derniers matches, on n’aura pas de problèmes. Tout est possible. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>