Eric Sikora et les retrouvailles avec Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary

Eric Sikora RC Lens 05Contre le Paris FC ce vendredi soir (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le RC Lens va retrouver deux anciens joueurs passés par le club lensois : Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary. Eric Sikora les connaît bien ces deux joueurs qu'il a connus en tant qu'entraîneur et détaille les qualités de deux ex-Sang et Or.

« Lalaïna, on connait ses qualités, c’est quelqu’un qui est capable de se mettre entre les lignes, être perturbant et faire de bonnes choses. Thomas Delaine, on le connaît bien parce que je l’ai eu en formation. C'est quelqu’un qui va très vite, qui a les deux pieds. Il peut nous poser des problèmes par sa vitesse. Maintenant, c’est aussi à nous de faire ce qu’il faut pour l’empêcher de jouer avec ses qualités. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>