Jean-Ricner Bellegarde : « Une victoire au mental »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Contre Reims en Coupe de France, le RC Lens a livré un beau combat et s'est imposé sur le leader de la Ligue 2, se qualifiant pour les 32e de finale de la compétition. Pour Jean-Ricner Bellegarde, le groupe lensois voulait prendre sa revanche sur la défaite en championnat, le milieu de terrain des Sang et Or étant satisfait de voir l'application de l'effectif dans cette rencontre.

« C’est une victoire au mental, on savait que ça ne serait pas facile. Le coach nous a donné la consigne d’être déterminés, de jouer ce match de coupe à fond comme si c’était un match de championnat. On a tout mis dans ce match et on a tout fait pour gagner. On a su rebondir après ce match de championnat où on était déçu du résultat et d’avoir pris ce but très tôt. On y a mis beaucoup de concentration et d’exigence, ce qui a fait qu’on a marqué avant. »

Source : Onzéo (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>