Dusan Cvetinovic : « La vie est magnifique »

Dusan Cvetinovic RC Lens 08Installé au RC Lens, père d’un petit garçon plein de vie et entouré de ses proches, Dusan Cvetinovic se plaît dans sa vie et garde une philosophie positive, même lorsque les événements ne sont pas en sa faveur. Le défenseur central lensois baigne aussi dans une spiritualité forte, qui l’aide à aller mieux.

« La vie est magnifique ! Je relativise quand j’entends certaines histoires… Et puis, une de mes amies d’enfance a eu des problèmes et est décédée à 28 ans. C’est dans ces moments-là que tu réalises que la vie est imprévisible. Aujourd’hui tu es ici, demain non. » « Et même quand on se sent mal, il faut sourire. Ça permet de se convaincre que l’on va bien ! » « Certains l’appelle Dieu, d’autres Allah. Moi je crois qu’il y a quelque chose. Si tu fais le bien, il t’arrivera du bien. J’ai aimé lire beaucoup de livres à propos de la religion, de l’Islam, du Christianisme, du Judaïsme… Je pense que dans toutes les religions, la base, c’est l’amour. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>