David Guion n'a pas changé son plan offensif contre le RC Lens

Stade de Reims David GuionContre le RC Lens ce dimanche en Coupe de France, le Stade de Reims n'a pas fermé le jeu, jouant sa chance comme le souhaitait David Guion. Pour l'entraîneur rémois, son équipe aurait même pu l'emporter contre les Sang et Or en fin de rencontre, sans un arrêt exceptionnel de Jérémy Vachoux.

« Tout au long du match, on a joué avec trois attaquant plus Marvin Martin, puis 4 attaquants. A l’heure de jeu, on avait toujours des garçons devant. Dès les prolongations, j’ai demandé à mes joueurs de mettre le ballon haut parce qu’on a 4 attaquants, qu’on a la possibilité de toucher du monde devant, qu’on peut avoir des coups de pied arrêtés. On aurait pu scorer sur notre dernier corner. C’est notre idée de jeu et il est hors de question de la changer, ce n’est pas négociable. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>