Eric Sikora et les cas de Jean-Ricner Bellegarde, Cristian Lopez, Ivan Lendric et Jérémy Vachoux

Eric Sikora RC Lens 02Supervisé lors de RC Lens - Reims en Coupe de France comme nous vous l'indiquions sur MadeInLens ce dimanche, Jean-Ricner Bellegarde est l'un des hommes de base d'Eric Sikora et l'entraîneur lensois ne souhaite pas le voir partir au mercato hivernal, tout comme Cristian Lopez dont le contrat se termine en juin prochain pour le moment.

Le coach des Sang et Or évoque également le prochain mercato, ainsi que le cas d'Ivan Lendric, auteur d'un hattrick en Coupe de France contre Noeux mais rarement utilisé, et de Jérémy Vachoux, titulaire dans les buts depuis les problèmes extrasportifs de Nicolas Douchez et qui réalise de très bonnes prestations.

« Jean-Ricner Bellegarde et Cristian Lopez sont encore sous contrat même si, pour Cristian, son contrat se termine bientôt. Ils sont dans l’effectif et je compte sur eux jusqu’à la fin de saison. Ivan Lendric a fait deux matchs, il a mis deux buts contre Reims en CFA et a mis un triplé contre Noeux-les-Mines. La porte n’est fermée pour personne, à lui de montrer davantage à l’entraînement pour postuler à une place. C’est quelqu’un qui travaille mais je ne vais pas non plus jouer avec 6 attaquants pour faire plaisir aux gens, il faut trouver un bon équilibre. C’est à moi de trouver les bons joueurs aux bonnes places.

Aujourd’hui, c’est Jérémy Vachoux qui joue. J’ai trois bons gardiens, la hiérarchie peut bouger. Aujourd’hui avec ce que fait Jérémy, je suis amplement satisfait.

On a déjà un effectif énorme. Si on veut prendre des joueurs, il faudra voir en fonction de notre effectif pour voir ce que l’on peut faire. Mais on a déjà quelques pistes. »

Source : France 3 Nord - Pas de Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>