Eric Sikora : « L’apport de Bollaert-Delelis sera un atout indéniable »

Eric Sikora RC Lens 06En 32e de finale de la Coupe de France, le RC Lens recevra l’US Boulogne, pour un derby qui s’annonce très disputé. Pour Eric Sikora, jouer au stade Bollaert-Delelis sera un atout, même si son équipe ne devra pas prendre ce match à la légère.

« On va recevoir pour ce prochain match de Coupe de France et c’est une bonne chose ! L’apport de Bollaert-Delelis sera un atout indéniable. Même si Boulogne-sur-Mer a quelques difficultés en championnat, si l’on n’est pas prêt et que l’on prend cette rencontre à la légère, on risque de passer à la trappe. Pour éviter d’être la surprise de ces 32es de finale, il faudra que l’on reste dans ce que l’on a pu faire contre Reims, avec le même style de jeu, le même état d’esprit, la même envie. On va se préparer en conséquence. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>