Eric Sikora et l’option Jean-Kévin Duverne en latéral droit

Eric Sikora RC Lens 08Alors qu’Alvaro Lemos et Frédéric Duplus ne sont pas forcément très convaincants au poste de latéral droit cette saison avec le RC Lens, Eric Sikora a aligné deux fois Jean-Kévin Duverne contre l’AC Ajaccio et Reims. Pour l’entraîneur des Sang et Or, le jeune défenseur constitue une option très crédible, d’autant plus si William Bianda se montre intéressant comme troisième défenseur central.

« J’ai dit que Jean-Kevin (Duverne) était plus un défenseur central, mais il est capable de s’adapter et de jouer là. C’est quelqu’un qui va vite, qui resserre bien à l’intérieur, qui est capable d’apporter de par sa vitesse des deux-contre-un sur le côté. Il n’a pas un mauvais pied. Si je l’ai essayé là, c’est pour voir aussi sur la deuxième partie de saison ce que l’on est capables de faire avec lui sur le côté. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>