Eric Sikora : « On a attaqué ce match comme il le fallait »

Eric Sikora RC Lens 05En Ligue 2, le RC Lens avait été battu par Reims au stade Bollaert-Delelis, concédant l’ouverture du score dès la 2e minute sur un contre et une erreur défensive. En Coupe de France ce dimanche, les Sang et Or ont pris leur revanche et Eric Sikora se montre satisfait du début de rencontre de ses joueurs, l’entraîneur lensois soulignant que les Rémois n’avaient pas la même équipe.

« Par rapport à leur équipe de championnat, il y a quelques joueurs qui n’ont pas joué. On sait que c’est une équipe qui est solide, qui est efficace, qui est réaliste. Après, par rapport au match de championnat, on a peut-être commis moins d’erreurs, surtout l’erreur qui nous a coûté le match au bout de deux minutes… Après, cela change totalement le match car c’était une équipe qui était bien en place, avec deux lignes de quatre. La différence est là. Nous, on a attaqué ce match-là comme il le fallait : on ne s’est pas mis de handicap au bout de deux minutes. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>