Eric Sikora : « Battre le leader ne peut être que bénéfique »

Eric Sikora RC Lens 04Lors de RC Lens – Reims ce dimanche, Eric Sikora avait modifié son effectif, alignant William Bianda, Djiman Koukou, Abdelrafik Gérard ou Cristian Lopez et l’entraîneur des Sang et Or s’avère satisfait de leur prestation. Pour le coach lensois, c’est un bon signe pour la concurrence dans l’effectif et pour le mental du groupe avant les deux derniers matchs de Ligue 2 avant la trêve.

« J’avais fait quelques changements dans l’équipe, ceux qui ont joué ce soit ont montré qu’ils pouvaient aussi postuler à une place de titulaire pour le futur. C’est bien d’avoir tout le monde. Et puis, moralement et mentalement, battre le leader avant d’aller au Paris FC et de jouer Tours, cela ne peut être que bénéfique donc il y avait aussi cet aspect-là. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>