Eric Sikora : « Le RC Lens, ce n’est pas que Cristian Lopez »

Eric Sikora RC Lens 02Aligné à la pointe de l’attaque du RC Lens, Cristian Lopez a été fidèle à son image, se battant sur chaque ballon et inscrivant deux buts dans les prolongations. Réclamé par le public lensois, l’attaquant des Sang et Or a-t-il marqué des points auprès d’Eric Sikora ? L’entraîneur lensois le félicite mais souligne surtout que c’est une victoire collective.

« Le RC Lens, ce n’est pas que Cristian Lopez, le RC Lens c’est aussi un effectif. Aujourd’hui, il a mis deux buts, on se qualifie grâce à lui mais aussi à l’équipe, c’est un équilibre d’équipe. Je suis content de ce qu’il a fait. Maintenant, il y a un match vendredi, il y a deux joueurs qui étaient sur le côté. C’est à moi de trouver la bonne équation pour mettre la meilleure équipe possible pour aller au Paris FC et prendre. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>