Coupe de France - 32e de finale : le RC Lens affrontera l'US Boulogne

Coupe de FranceAprès sa victoire sur le score de 3-2 sur Reims lors du 8e tour ce dimanche, le RC Lens n'a pas attendu longtemps pour connaître son adversaire pour les 32e de finale de la compétition. En effet, les Sang et Or affronteront l'US Boulogne. 

Placés dans le groupe C, les joueurs d'Eric Sikora pouvaient tomber sur les clubs d'Aubervilliers (National 3), Chartres (National 2), le FC Metz (Ligue 1), le FC Nantes (Ligue 1), Valenciennes (Ligue 2), Saint-Lô (National 3), Le Mans (National 2), le LOSC (Ligue 1), l'OM (Ligue 1), Hazebrouck (Régional 1), Caen (Ligue 1), Tours (Ligue 2), Boulogne-sur-Mer (National), Dunkerque (National) ou Senlis (National 3).

C'est donc finalement le club de Boulogne que le RC Lens affrontera lors du 32e de finale. Le public du stade Bollaert-Delelis assistera donc à un derby face au voisin boulonnais, pensionnaire de National et actuellement 14e au classement.

Les rencontres se joueront le week-end du samedi 6 et dimanche 7 janvier prochain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>