Dusan Cvetinovic : « Quand j’étais en Norvège, j’ai failli retourner en Suisse »

Dusan Cvetinovic RC Lens 09Arrivé en France et au RC Lens à l’été 2015, Dusan Cvetinovic ne devait pas rejoindre le club Sang et Or à l’époque, mais le transfert prévu vers la Suisse n’a finalement pas eu lieu. Le défenseur des Sang et Or revient sur son arrivée en France et son installation un peu compliquée au début, puis très heureuse par la suite.

« La France n’était pas du tout dans ma tête. Quand j’étais en Norvège, j’ai failli retourner en Suisse mais mon club a fait trainer les négociations et a acté une date butoir pour me laisser partir. Mais c’était très contraignant car le championnat suisse aurait déjà commencé. Ce n’est pas ce que je voulais. »  « Les premiers mois en France étaient très compliqués. Nous avons dû nous installer rapidement puisqu’Alexandra était enceinte. Mais une fois que le bébé est arrivé et que nous avons pris nos repères, nous nous sommes vite sentis bien. Nous sommes heureux et nous aimons la France. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>