Eric Sikora : « Quelques espaces dont on a su profiter »

Eric Sikora RC Lens 01Contre Niort ou l'AC Ajaccio, le RC Lens s'est retrouvé au stade Bollaert-Delelis contre deux équipes qui n'ont pas fermé le jeu et cela a favorisé les Sang et Or. Pour Eric Sikora, ses joueurs ont su profiter des espaces laissés par la défense corse, l'entraîneur lensois estimant désormais qu'il faut trouver des solutions contre les équipes plus regroupées.

« Même si ça n'avait pas été Ajaccio, on aurait joué comme ça. Quand on voit Niort et Ajaccio qui viennent jouer, ça libère des espaces, ça crée du jeu et des occasions de chaque côté. C'est aussi bien pour nous par rapport à nos joueurs. Mais c'est à nous de nous adapter quand une équipe vient avec un bloc bas. Ce soir, il y a eu quelques espaces dont on a su profiter. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.