Djiman Koukou remercie les supporters du RC Lens

Djiman Koukou RC Lens 02Malgré le classement peu enviable et le début de saison raté du RC Lens, les supporters lensois n'ont pas lâché leur équipe et étaient encore un peu plus de 20 500 dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis ce mardi face à l'AC Ajaccio. Pour Djiman Koukou, c'est un plaisir de pouvoir leur offrir une victoire et de la joie, le milieu de terrain des Sang et Or espérant continuer dans ce sens et redevenir plus fort à domicile cette saison.

« On a toujours souhaité faire de Bollaert notre force. Ce public est très rare dans les championnats français, je parle de la Ligue 1 notamment. On est très contents de se reprendre avec les supporters, de transformer leurs cris, leurs chants en une force supplémentaire. Il faut continuer sur ces mêmes performances afin que les équipes qui viennent ici comment à nous craindre. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.