Mouaad Madri : « Il y a pire dans la vie »

Mouaad Madri RC Lens 02Gravement blessé au mois d'août lors de RC Lens - Nîmes, Mouaad Madri soigne toujours sa fracture du tibia et a retrouvé la Gaillette pour reprendre en douceur l'entraînement physique. Le milieu offensif des Sang et Or confie n'avoir jamais été inquiet et relativise beaucoup, estimant avoir beaucoup de chance d'être un footballeur professionnel au sein du club lensois.

« Je n’ai jamais été vraiment inquiet. Ce sont les aléas du football. C’est frustrant, mais on ne va pas s’éterniser sur la blessure. Et puis j’ai été très soutenu, tant par les Lensois que par les Ajacciens. Yann Boé-Kane et Alioune Fall ont connu ça, on a pas mal échangé. Je prends les choses sereinement, il y a pire dans la vie. J’ai la chance de faire du foot. Il y a plus grave, surtout de là où je viens. »

- C’est-à-dire ?

« C’est un accident du travail, comme n’importe qui peut en avoir un. Lorsque j’étais footballeur amateur, je travaillais à la mairie de Dunkerque, au service transport et logistique. C’était 8 h-12 h et 14 h-17 h, puis je filais directement à l’entraînement. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.