John Bostock : « Je travaille dur tous les jours à l’entraînement »

John Bostock RC Lens 02Moins utilisé et moins tranchant que la saison passée avec le RC Lens, John Bostock revient depuis quelques matchs dans le groupe lensois et retrouve un peu de temps de jeu. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, c'est un moment difficile à passer, mais il garde espoir de revenir à son meilleur niveau pour redevenir titulaire.

« Le football est fait de “moments” et, en tant que joueur, quand vous n’avez pas ce “moment”, vous essayez de travailler toujours plus dur pour le trouver. Je travaille dur tous les jours à l’entraînement, comme les autres joueurs. Quand l’équipe gagne, c’est plus facile pour tout le monde. Je travaille dur avec les autres joueurs pour jouer mieux avec l’équipe, pour aider le club à être où il devrait être. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.