Abdelrafik Gérard : « Je ne suis pas régulier »

Abdelrafik Gerard RC Lens 05Blessé à plusieurs reprises depuis son arrivée au RC Lens, Abdelrafik Gérard alterne le bon et le moins bon dans les matchs qu'il joue et c'est le problème principal du milieu offensif des Sang et Or. Pour le joueur lensois, c'est un des éléments sur lequel il travaille le plus, pour s'améliorer et devenir plus constant dans ses prestations.

« Je ne suis pas régulier mais je travaille là-dessus. La régularité, c’est ce qu’il y a de plus dur en foot. Mais les spectateurs ne se rendent pas toujours compte de l’intensité physique d’un match pro. Ils se demandent pourquoi je n’ai pas fait la passe ? Parce que je n’ai pas vu mon équipier ou que mon corps n’était pas dans la bonne position pour ça. Devant la télé ou dans le stade, ce n’est pas toujours pareil que sur le terrain. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.