Clément Chantôme : « Je suis content d’être sur le terrain »

Clement Chantome RC Lens 01A Bordeaux et Rennes ces deux dernières saisons, Clément Chantôme est souvent passé par l'infirmerie et a peu joué avant d'arriver au RC Lens lors du mercato estival. S'il a été gêné à ses débuts chez les Sang et Or, le milieu de terrain lensois retrouve le plaisir de jouer, de s'investir dans un groupe, et espère avoir tourné la page de ces deux saisons de galère.

« C’est difficile d’évaluer comme ça, je dirais 70-80 %. Ce qui est intéressant c’est que ça monter crescendo, ça prouve que le travail est bien fait et que c’est sur la bonne voie. » « Je n’ai pas cette pression, je suis venu ici pour reprendre du plaisir et être sur le terrain, après deux années de galère, c’est vraiment dur. J’avais l’impression de ne servir à rien, d’être blessé, de revenir et de me blesser à nouveau. Aujourd’hui, je suis content d’être sur le terrain, si je peux apporter mon expérience tant mieux. J’essaie de le faire au mieux, je m’investis en tout cas. En espérant que tout se passe bien et, si je peux apporter quelques chose pour mes coéquipiers du milieu de terrain, je le ferai avec plaisir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>