Eric Sikora : « On n’a pas le temps de vraiment apprécier »

Eric Sikora RC Lens 06En cette fin novembre et début décembre, le RC Lens enchaîne les rencontres dans un calendrier resserré. Après cette victoire des Sang et Or contre Niort, Eric Sikora se projette de suite sur le match de samedi au Havre (à suivre en live tweet sur MadeInLens), l'entraîneur lensois souhaitant quand même apprécier un peu ce succès qui fait du bien aux Lensois.

« On est détendus là mais demain, on se remet au boulot pour préparer le déplacement au Havre samedi. Ca sera un match différent face à un concurrent à la montée. On va aussi jouer mardi contre l'AC Ajaccio, qui joue la montée aussi : on n’a pas le temps de vraiment apprécier. Il faut se replonger dans le boulot dès demain matin. On va apprécier un peu et demain on se remet au boulot. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>