Eric Sikora : « Kévin Fortuné va continuer à bosser »

Eric Sikora RC Lens 05Auteur de l'ouverture du score du RC Lens sur pénalty, Kevin Fortuné a manqué à plusieurs reprises des occasions nettes d'aggraver le score et de mettre à l'abri les Sang et Or. Eric Sikora n'en veut pas à son attaquant, l'entraîneur lensois espérant le voir marquer encore dès le prochain match au Havre.

« Le dernier geste est ce qu’il y a de plus difficile pour un attaquant. Il a fait énormément de courses, il a eu peut-être moins de lucidité et de fraîcheur. Mais au moins, on se créé des occasions, on a mis trois buts et on a 4-5 occasions nettes. On aurait pu se mettre à l’abri avant mais Kévin va continuer à bosser et ça rentrera la semaine prochaine au Havre. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.