Eric Sikora et la prestation de Souleymane Diarra lors de RC Lens - Niort

Eric Sikora RC Lens 04Auteur d'un doublé plein de sang-froid face à Niort, qui a permis au RC Lens de l'emporter 3-1, Souleymane Diarra a livré un match très intéressant, très efficace. Eric Sikora ne manque pas de féliciter le milieu de terrain des Sang et Or. L'entraîneur lensois salue ses progrès en concentration, qui lui permettent de se canaliser après ses deux expulsions pour ses deux premiers matchs avec le Racing.

« Souleymane Diarra n’est pas un joueur qui prend que des cartons : il sait être efficace quand il se consacre uniquement au football et qu’il pense à jouer. C’est ce qu’il a fait ce soir donc bravo à lui. Il est encore jeune, il est encore perfectible, sur le terrain mais aussi dans le comportement. Il est orgueilleux : c’est quelqu’un qui veut gagner, il est très dur envers lui-même, ce qui peut expliquer ses sautes d’humeur. Mais c’est quelqu’un qui peut aller très loin. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>