Dusan Cvetinovic : « Tellement de choses à améliorer »

Dusan Cvetinovic RC Lens 01Après le début de saison raté du RC Lens, les Sang et Or restent 18e de la Ligue 2 avant d'affronter Niort ce lundi soir (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour Dusan Cvetinovic, c'est avant tout un problème mental et le capitaine lensois confie que l'équipe n'était pas prête à la base pour se battre pour le maintien.

« On essaie toujours de comprendre pourquoi ça se passe mal. Aujourd’hui, il faut être lucide, on a tellement de choses à améliorer, tellement de travail. Mais il ne faut pas oublier que l’équipe est très jeune. Je pense qu’on n’était pas préparé à subir ce type de pression, celle du bas de classement. C’est tout sauf évident. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>