Eric Sikora : « Ce qu'Ivan Lendric fait, c’est intéressant »

Eric Sikora RC Lens 02Auteur de 5 buts depuis le début de la saison avec le RC Lens, avec notamment un hat-trick vendredi dernier contre Noeux-les-Mines en Coupe de France, Ivan Lendric a marqué des points auprès d'Eric Sikora mais on sent tout de même que l'entraîneur des Sang et Or espère voir l'attaquant prouver davantage encore pour décrocher du temps de jeu avec le groupe professionnel lensois.

« Ivan est un buteur, un mec de surface. Dans le jeu, on ne le voit pas trop mais ce sont ses caractéristiques donc on doit faire aussi par rapport à ça. Il a marqué deux buts en CFA, il a fait le triplé contre Noeux donc aujourd’hui on sait les qualités et les défauts d’Ivan, on doit aussi faire avec ça. Mais, en Ligue 2, c’est des matches serrés, compliqués, il faut se battre, s’arracher, il faut tout donner… Il faut que ce soit aussi en adéquation avec le niveau Ligue 2 mais, en tout cas, il a montré sur sa dernière semaine qu’il était capable aussi de pouvoir jouer. C’est pour ça aussi qu’on l’a envoyé en CFA, car à l’entraînement il avait montré des choses. C’est à lui de montrer :  il l’a montré sur ces deux matches-là, après il faut montrer aussi en Ligue 2. A lui de continuer à travailler mais ce qu’il fait, c’est intéressant. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>