Eric Sikora : « Les entraînements sont de meilleure qualité »

Eric Sikora RC Lens 05Malgré la différence de niveau entre le RC Lens et Noeux-les-Mines en Coupe de France la semaine passée, Eric Sikora a apprécié la prestation et le sérieux des Sang et Or. L'entraîneur lensois, contraint de faire tourner son effectif, estime que cela a instillé un peu plus de concurrence encore dans son effectif pour décrocher sa place pour le prochain match.

« J’avais dit cela à ceux qui avaient commencé face à Noeux. Même si c’est une équipe de Régional 2, pour moi c’était un match de compétition. Cela aurait très bien pu être pu être Noeux ou une équipe de Ligue 2, l’équipe aurait été la même. A partir de là ils ont tous leur chance, à eux de montrer. Et c’est vrai que sur ce match-là, il y a des joueurs qui ont montré qu’ils pouvaient jouer. Cela instaure un peu plus de concurrence, ça réveille certains. Depuis Noeux, où on a eu une discussion, je trouve que les entraînements sont de meilleure qualité. Il y a plus d’intensité. Le match a peut-être permis à certains de se réveiller et c’est vrai qu’aujourd’hui, les entraînements ont une qualité supérieur à ce que l’on avait pu connaître avant, ce qui ne peut être que bénéfique pour tout le monde. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>