Thomas Ephestion : « Cela fait du bien de jouer »

Thomas Ephestion RC Lens 05De retour dans le groupe du RC Lens contre Noeux-les-Mines en Coupe de France, Thomas Ephestion a même marqué un but et des points auprès d'Eric Sikora. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, retrouver le groupe professionnel a fait beaucoup de bien et l'objectif sera de prendre les trois points ce lundi contre Niort pour remonter au classement.

« Marquer 5 buts, ça ne fait jamais de mal, ça nous donne de la confiance. Cela fait du bien de jouer ! On est obligés de gagner contre Niort, c’est un match très important et à prendre au sérieux. On doit grappiller des points à domicile jusqu’à la trêve. A l’entraînement, il y a plus d’envie et plus de vie, on sent un net changement. A Nancy, on repart avec un nul, cela n’aurait pas été le cas il y a deux mois. On travaille match par match. »  

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>