Ivan Lendric : « J’espère rester au RC Lens plusieurs années »

Ivan Lendric RC Lens 02Avant d'arriver au RC Lens lors du mercato estival, Ivan Lendric a pas mal changé de clubs et l'attaquant des Sang et Or revient sur ces choix de carrières, espérant se stabiliser désormais durant quelques saisons au sein du club lensois.

« Mon dernier club en Bosnie, je n’y suis resté qu’un an et demi. Je cherchais de meilleurs clubs, je suis venu ici et j’ai vraiment aimé. J’espère maintenant rester plusieurs années. Beaucoup de clubs me demandaient. Quand j’avais 19-20, ans je jouais avec la sélection nationale, j’ai aussi fait la Coupe du Monde. Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il va arriver. Je pensais que ça serait mieux d’aller dans un petit club comme Zulte-Waregem, que ce serait mieux pour la suite de ma carrière. C’était mon choix mais, aujourd’hui, je suis à Lens, et il n’y a que ça qui compte. »

Source : Onzeo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>