Arnaud Pouille : « Nicolas Douchez est conscient du préjudice causé au RC Lens »

Nicolas Douchez RC Lens 07Si la sanction du RC Lens envers Nicolas Douchez est désormais connue, Arnaud Pouille évoque cette décision du club lensois, très encadrée par les textes et la loi. Pour le directeur général du club Sang et Or, le gardien est conscient de sa situation, des torts causés au Racing Club de Lens et veut revenir rapidement sur les terrains.

« On est très encadré par les textes car cela concerne une journée de repos (et dans les faits sa vie privée). Nous sommes dans un cadre employeur club - employé. Nous l'avons respecté à la lettre et nous sommes même allés au-delà. » « Nicolas est conscient du préjudice causé au club. Bien entendu il aura sa chance, mais cela relève du sportif de le réintégrer la semaine prochaine. C'est un compétiteur et il veut revenir dans le groupe au plus vite. Pour le moment, nous sommes très loin de la possibilité qu'il récupère son brassard de capitaine. Il s'exprimera lui-même sur les circonstances des faits qui sont connus et sur lesquels nous n'avions pas à nous prononcer. Il appartient, en revanche, à chacun de juger la décision que nous avons prise à l'issue de cette conciliation. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>