Eric Sikora : « Une belle affiche »

Eric Sikora RC Lens 05Pour le 8e tour de Coupe de France, le RC Lens a tiré le gros lot et sera opposé au Stade de Reims, l’adversaire le plus relevé que les Sang et Or pouvaient affronter. Pour Eric Sikora, ce sera une belle affiche, même si l’entraîneur lensois espérait tomber sur un club moins relevé.

« Dans notre groupe, il y avait une grande majorité de clubs évoluant dans des championnats bien inférieurs au nôtre. On pensait passer à travers les gouttes et ne pas tirer un club de National ou de Ligue 2. Finalement, on est tombé sur Reims, leader de notre championnat. Ce sera une belle affiche même si je pense que les Rémois auraient eux aussi préféré un tirage plus clément. Ce n’est pas gagné pour eux non plus. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>