Thomas Ephestion et le clapping commun après Noeux – RC Lens

Thomas Ephestion RC Lens 03Victorieux de Noeux-les-Mines en Coupe de France, le RC Lens n’a pas tremblé mais les Sang et Or ont concédé quelques occasions nettes tout de même. Thomas Ephestion salue la prestation des Noeuxois, le milieu de terrain lensois ayant apprécié de voir les Noeuxois prendre du plaisir sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis et en fin de rencontre devant la Marek.

« Chapeau à elle. Cela devait être un petit rêve pour les Nœuxois. Devant la tribune Marek, ils avaient l’air vraiment de profiter du moment. Cela restera forcément gravé pour cette équipe et c’est tant mieux. De notre côté, dans notre position, il y avait l’obligation de nous qualifier. C’est toujours la crainte, dans ce genre de matchs, lorsque vous êtes supposés vous qualifier facilement. C’est la crainte de l’équipe hiérarchiquement supérieure. On s’est qualifié, c’est très bien. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>