Romain Boulert et l'attrait de nouveaux supporters après Noeux-RC Lens

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensAlors que de nombreux supporters de Noeux-les-Mines sont également supporters du RC Lens, avec l'habitude d'être dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis, Romain Boulert espère que le 7e tour de Coupe de France face aux Sang et Or a permis à son club de recevoir un coup de projecteur pour la suite de sa saison. L'entraîneur noeuxois aimerait en effet que ce public puisse suivre régulièrement son équipe en championnat.

« Je ne sais s’ils sont tous supporters du RC Lens, certains le sont. Mais avant d’être supporters de Lens, ils doivent être supporters de Noeux et ils doivent continuer à s’investir dans ce club comme ils le font. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>