Thomas Ephestion : « Eric Sikora a poussé une petite soufflante jeudi »

Thomas Ephestion RC Lens 03Si le RC Lens s'est qualifié en Coupe de France contre Noeux-les-Mines vendredi dernier, Thomas Ephestion confie qu'Eric Sikora n'était pas satisfait de l'implication des Sang et Or à l'entraînement les jours précédents. Le milieu de terrain lensois ne cache pas que « Captain Siko » a remonté les bretelles de ses joueurs pour les remotiver et éviter trop de facilité.

« Le coach a poussé une petite soufflante jeudi. Il ne fallait pas qu’on se relâche et son intention était de nous maintenir en vigilance. On a fait le travail face à une bonne équipe de Nœux-les-Mines. On a mis cinq buts. Et, en plus, on a fait un « clean-sheet » en ne prenant pas de buts. C’est toujours bon pour la confiance, notamment pour Jérémy Vachoux. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.