Jean-Kevin Duverne : « Avec les gestes, on se comprend »

Jean Kevin Duverne RC Lens 06L’effectif du RC Lens connaît, depuis quelques saisons, l’apport de joueurs de nombreuses nationalités différentes et donc, souvent, de langues différentes. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Jean-Kevin Duverne a affirmé ne pas avoir de problème de communication outre-mesure avec son comparse de la défense centrale des Sang et Or, Dusan Cvetinovic.

« C’est normal, mais on s’entend bien. Cvetinovic parle serbe, l’année dernière j’étais “bien” avec lui et ce n’est pas parce que, par exemple, Dankler parle portugais, que cela change quelque chose. On s’adapte. Il apprend un peu le français donc ça va, et avec les gestes, on se comprend. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.